EmeraudeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Roy
Modo
Modo
Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2017

Recrutement Modo-Test Empty Re: Recrutement Modo-Test

Dim 14 Mai - 14:38
VEUILLEZ SUIVRE LE MODÈLE DE CANDIDATURE

https://forumemerauderp.forumsrpg.com/t1-model-candidature-obligatoire

CORDIALEMENT 2E FONDATEUR
Hornet Peufra
Hornet Peufra
Modo
Modo
Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Bordeaux

Recrutement Modo-Test Empty Recrutement Modo-Test

Dim 14 Mai - 14:20
IRL
Je me présente , je m'appelle Matys, j'ai 14 ans. Je suis d'origine Francais, j'habite en france je ne fais pas vraiment de sport en particulier en ce moment.
Mes Qualités: Je suis sociable ,drôle ,à l'écoute ,(responsable),appréciable,patient et je crois que c'est pas mal tout ! x) ....


ING

Mon parcours In-Game : j'ai commencer a jouer a gmod pour darkrp au début mais j'ai découvert murder,jailbreak..ect le bohneur quoi ! sinon je joue a cs:go , c:ss , et autre ...


Je n'ai jamais été modérateur sur des serveurs DarkRP mais je m'y connais quand même, je connais quelques commandes. Je suis déterminé à me lancer pour la toute première fois en modération sur ce serveur,car je pense avoir les qualités requises pour accéder au poste de modérateur-test ! Surtout , j'aiderais les joueurs , bref je serai à mon poste ! Maintenant , parlons un peu de mes horaires ! :')

Mes Horaires

Je serai là le week-end seulement je suis en internat Sad

Samedi & Dimanche: Libre (Nuit Blanche Possible Smile
------------------------------------------------------

Ma conclusion

Voilà , ma candidature est donc terminée , j'espère que ma candidature vous a plu , j'espère être accepter dans ce poste A Bientôt je l’espère
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum