EmeraudeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Numeroted_
Modo
Modo
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature Par loik Pour etre modo-test Empty Candidature pour être Modo-Test

Dim 14 Mai - 10:43
Pseudo Steam : Nainposteur

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:30420240

Nom RôlePlay :Jean Lacoste

Âge : 13

Passions : Le foot, la moto et le gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Minecraft

Avez-vous un microphone ? :OUI

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :OUI

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 331 heures mais en vrai plus le nombre d'heures à bug :/

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 0 mais je vais bcp y jouer

Disponibilités :
> Lundi : je ne peux pas
> Mardi : 6h de l'aprèm a 8h30
> Mercredi :14h a 8h30
> Jeudi : 6h de l'aprèm a 8h30
> Vendredi : 6h de l'aprèm a 22h
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :iJ'ai été de nombreuses fois modérateurs mais je ne pourrais plus te siter les noms.. car ca date

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : J'aime beaucoup les métiers illégaux dont la mafia et je suis un joueur sérieux qui réspècte les règles.

Vos motivations (2 lignes minimum) : J'adore faire réspécter l'ordre dans quelconque serveurs, c'est ma passion, quoi. Bref, je suis fan du roleplay et je connais beaucoups de règles à réspécter

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je peux apporter de l'aide pour modéré et je peux ramener du monde si vous en avez envie.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Je veux aider votre serveur car je trouve qu'il a beaucoup de potentiel et il peux être surcoté vu les nombreux métiers et l'interface très plaisante Smile

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis quelqu'un d'assez mature malgrès ma voix un peux aigu et je peux beaucoup vous aider.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Généreux et à l'écoutes de toutes demandes

Défaut(s) : Je suis quelqu'un d'assez timide, je ne parle pas bcp mais assez je pense...

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Avec plaisir.

Cordialement,
Numeroted.
avatar
Jean Roy
Modo
Modo
Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2017

Candidature Par loik Pour etre modo-test Empty Reponse

Mar 2 Mai - 18:39
Canditature Accepter En Modo-Test
avatar
Loik
Modo
Modo
Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2017

Candidature Par loik Pour etre modo-test Empty Candidature Par loik Pour etre modo-test

Mar 2 Mai - 18:29
Pseudo Steam :[StreetLifeRP] Loik

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:161234197

Nom RôlePlay :Hugo Delastreet

Âge : 12

Passions :Gamer

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Gta5

Avez-vous un microphone ? :OUI

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :OUI

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :1638 heures en tout

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1hr mais tu me connait

Disponibilités :
> Lundi :3:30pm a 8:30
> Mardi :parreil
> Mercredi :pareil
> Jeudi :pareil
> Vendredi :3:30pm a12:00am minuit qoi
> Samedi :6:30am a 12:30am minuit qoi
> Dimanche :6:30am a 8:30pm


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Jai Mon Propre Serveur Ou Ce QUe La Plus PPard De VOs Admins On Passer SuperAdmin Sur CiterDuRP

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :Je Suis Tres RP QUar Moi Les FOuteurs De Merde Jen Ais MARRE!

Vos motivations (2 lignes minimum) :Tres Motiver As Aider LE Serv A Mon Meulleur Amis Felix Demers BoucRP

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :De Laide Est Felix Jean ROy TheDark Tout Le Monde Ou Presque O deja Eter Admin Sur Mon serveur est me connais

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Quar La Plus Pard Des Admin Sont Mes Amis Est Jaime Bien Etre Admin Pour Developer Votre Serveur

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Quar La Plus Part Des Admins Me cconnait


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Drole,Gentil,Cool A Jouer AVec Lui(DARKRP SURTOUT)

Défaut(s) :Timide,Parle Beacoup,Entand MMal

Acceptez-vous les règles du serveur ? :OUI
Contenu sponsorisé

Candidature Par loik Pour etre modo-test Empty Re: Candidature Par loik Pour etre modo-test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum