EmeraudeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alex Mangousta
Modo
Modo
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2017

Model Candidature *OBLIGATOIRE* Empty Candidature Pour Etre Moderateur

Dim 14 Mai - 11:51
Steam ID (ICI) : Steam_0:0:183386601

Nom RôlePlay : Alex Mangousta

Âge : 14 Ans

Passions : J'adore Garry's Mod , surtout modéré des serveurs

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Si je ne joue pas a Garry's Mod je joue a ma PS4

Avez-vous un microphone ? : Non mais je dois le recevoir bientôt

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ou 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Pour l'instant 1 heure

Disponibilités :
> Lundi : 15H30 jusqu’à 19H
> Mardi : 12h jusqu'à 19H
> Mercredi :12h jusqu'à 19H
> Jeudi :15h30 jusqu'a 19h
> Vendredi : 14h30 jusqu'à 00h
> Samedi :12H jusqu'à 00h
> Dimanche :12h jusqu'à 19h


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'avais mon propre serveur qui s’appellé AzuriaRP , j'ai étais aussi SuperAdmin sur un serveur qui s'appellé PouletRP

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :Mon personnage s'appelle Alex Mangousta , il a obtenue aucun diplôme , il a 28 ans il vien d'arriver a Rockford il n'est pas la pour se faire des amis juste pour le bisness , Il es ancien mafieux et cherche des hommes de main costaud .

Vos motivations (2 lignes minimum) :ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je peut apporter ma présence sur le serveur tous les jours , en cas de faillite du serveur je peut faire des dons via Paypal , Je peut décorer la map je suis fais pour sa , je peut vous passer des addons que j'ai payé pour mon ancien serveur .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Pourquoi je veut rejoindre votre équipe ? Car sa étais une passion d'administrer un serveur , j'adore aussi aider les gens qui sont en détresse , je regarde beaucoup de vidéo d'administration et sa me donne trop envie de pouvoir administrer donc voila mes explications .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 2 ans. Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.), je connais les règles , ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je garde le sang froid a toute les occasions , je connais toute les commandes

Défaut(s) : J'attend toujours un micro que j'ai commandé sur Amazon

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les accepte avec aucun problème .
Joblo Hollow
Joblo Hollow
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 23
https://forumemerauderp.forumsrpg.com

Model Candidature *OBLIGATOIRE* Empty Model Candidature *OBLIGATOIRE*

Ven 21 Avr - 19:38
Voici le Nouveau Model de candidature pour pouvoir etre recruter il faut au minimum avoir tout sa
Pseudo Steam :

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay :

Âge :

Passions :

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Avez-vous un microphone ? :

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Disponibilités :
> Lundi :
> Mardi :
> Mercredi :
> Jeudi :
> Vendredi :
> Samedi :
> Dimanche :


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :

Vos motivations (2 lignes minimum) :

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :

Défaut(s) :

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum