EmeraudeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Jean Roy
Modo
Modo
Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2017

Candidature pour devenir staff  Empty Reponse

Mar 2 Mai - 18:05
Pas Assez Develeper
avatar
natsu dragnnir
Modo
Modo
Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature pour devenir staff  Empty Candidature pour devenir staff

Lun 1 Mai - 11:11
Bonjour lerci de prendre du temps de lire ma candidature

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:10456981

Nom RôlePlay :Natsu Dragnnir

Âge : 13

Passions : L'informatique et les jeux video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :je joue presque qu'a gmod a part just cause 3

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :9 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1H

Disponibilités :
> Lundi : 18h 21h
> Mardi :18h 21h
> Mercredi :13h 21h
> Jeudi :18h 21h
> Vendredi :18h 00h
> Samedi :10h 00h
> Dimanche :10h 21h


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :burger rp super admin insta rp modo (stars wars rp la rennessance de revan )

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Donc mon personnage et quelqu'un de plûto ordinnaîre mais sa passion pour les voiture et sans limite donc il lui faut de l argent et il utilisera tout les moyen pour en avoir

Vos motivations (2 lignes minimum) :Mes motivation et d aider se serveur a progresser et puis j'adore aider les gens,leur apporter mon aide en cas de probleme avec d autre joueur

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : j'aimerais apporter a se serveur de l'aide comme je l'ai dit pouvoir apporter mon soutient au joueur en cas de soucis mais aussi apporter des sanction en cas de probleme

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : j'aimerais rejoindre le staff d'une pour aider les joueur encore une fois et apprendre a connaitre les membre du staff si il sont besoin d'aide de ma part je leur en apporterais et surtout tous les membre du staf ne peuvent peut-etre pas etre co sur le serveur et si il ya beacoup de joueur pouvoir les aider seul mais c est quand meme mieux de moderer avec d autre membre du staff

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Franchement je n'aime pas cette question cars on n'a tous des qualiter que d autre non pas moi jvais surment etre meuilleur en quelque chose que l autre mais l autre aussi donc je ne m'estime pas remplacer quelqu'un apres j ai peux etre de qualiter que vous avez besoin de plus que lui


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Ma plus grande qualité et quand je fait quelque chose bah je ne le laisse pas tomber et je sais etre severe quand il le faut mais etre aussi gentil quand il le faut

Défaut(s) :je suis bavare j'adore parler avec quelqu'un

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui je les accepte je les trouve plûto sympa comparé au autre serveur

je vous remercie de votre reponse et d'avoir pris du temps a la lire Neutral
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum