EmeraudeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Roy
Modo
Modo
Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2017

[CANDIDATURE] - Modérateur Serveur  [Xavier Masson] Empty Reponse

Mar 2 Mai - 18:06
Accepter Tu Vas être Grader Helper Pour Le Moment Very Happy
avatar
EvilDiamondQC
Modo
Modo
Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2017

[CANDIDATURE] - Modérateur Serveur  [Xavier Masson] Empty [CANDIDATURE] - Modérateur Serveur [Xavier Masson]

Mar 2 Mai - 17:49

Votre Prénom: Xavier

Votre Pseudo: EvilDiamondQC

Votre Nom RP: Xavier Masson

STEAM_0:0:171432491

Votre Âge*: 14 Ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: J'ai maintenant plus de 550 heure sur Garry's Mod. j'ai trouvé que ce serveur superbe Ensuite être modérateur c'est pas uniquement la pour infliger des sanction, mais ils sont aussi la pour répondre au question et expliqué les règles. Mais ce n'est pas tout jouer rp c'est pas passion depuis plus de 5 ans.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Temps de jeu 1 jour,

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui, J'ai modérer sur un serveur pendant environ 3 mois mais malheureusement il a fermer (Il y avais presque jamais personne sur le server). Je nai pas beaucoup d'expérience mais je suis très motiver à devenir un bon ou même un superbe modo. Je regarde aussi beaucoup de videô de modération sur des serveur gmod et autre.

Commentaire;
Description de mon personnage In-Game: Bonjour, Je suis Xavier et je vais tout vous expliquer, Quand j'ai déménager dans cette ville que je ne connaissait pas encore, Je voulais devenir un des meilleurs policier et j'avais déja eu une formation au Québec mais j'ai du refaire un stage rapide et maintenant je suis devenu un simple Agent dans cette ville. je fit rapidement des progrès mais le 13 Janvier je fût mi dans le coma après avoir eu un accident criminel. C'étais une tentative de meurtre ma première. Je me suis reveiller a l'hopital après 2 mois de coma. Je suis revenu dans la police peut de temps après et je du afronter un autre stage de police. Voila et ceci est mon histoire.

Moi en IRL: je m'appelle Xavier j'ai 14 ans je travaille un peut pour me faire un peu d'argent. Garry's mod est mon jeu préférer depuis que je l'ai essayez je gameur/geek/intello et fière de l'ètre.

Un peut plus sur moi et ma passion du rp: J'ai commencé sur du GTA IV mais étant trop dure de jouer avec rp avec des amis sur xbox 360, j'ai arrêté. 3 ans plus tard j'ai décidé de jouer à arma III et cette expérience du rp à été de courte duré car malheureusement je me suis fait pirater mon ancien compte steam: autumndiamondqc. J'ai acheté gmod et depuit environ 6 mois je fait maintenant que du rp sur différents serveur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum