EmeraudeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
andrew40
Modo
Modo
Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature Empty Candidature

Lun 1 Mai - 14:30
Votre pseudo RP : Andrew Petrowitch

Votre prénom IRL : Andrew Jumel

Votre STEAM_ID: j'ai deux compte mon premier : STEAM_0:1:209040793 deuxième : STEAM_0:0:132699946

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Je pense apporté ma bonne humeur et mon savoir faire .

Pourquoi vous et pas un autre : Parce que j'ai déjà été admin sur 2 serveur .

Depuis combiens de temps jouez vous sur le serveur : Je joue dessus depuis le 30/04/2017

Avez-vous déjà été ban sur EmeraudeRP ? Si oui, pourquoi : Jamais .

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Je suis admin sur le serveur FranceRP , sur le serveur SharkRP mais il a fermé et axsterix RP mais il a fermé .

Vos disponibilités : Lundi 17h30 ; 22h
Mardi : 15h ; 22h
Mercredi : 14h ; 22h
Jeudi : idem kue Lundi
Vendredi : 17h ; 2h
Samedi : 12h ; 2h à part quand j'ai un match de Hand

Heures de jeu : sur mon premier compte 900h et mon deuxième 200h .

Votre Age (min 15 ans Mature préférable) : J'ai 15 ans .

Une petite présentation de vous même (min 2 lignes) : Je m'appelle Andrew Jumel ,je suis au collège en 3ème prépa pro . Je fait du handball depuis 1 ans .Je regarde et lis beaucoup de manga et j'aime les jeux sur PC .

Que penser vous du serveur ? : C'est un don serveur , s'est juste dommage qu'il y ait pas beaucoup de personne

Avez-vous déjà fait du Sérious RP ?: Je joue que sur des serveur Serious RP

Qualités et défauts : Mes qualités c'est que je suis patient et a l'écoute de tout joueur (sauf si ont parlent de ma vie privée) .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum